Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CONSEIL INFORMATIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulovich

poulovich


Messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 50

CONSEIL INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: CONSEIL INFORMATIQUE   CONSEIL INFORMATIQUE Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:28

bon les viocs ! j'ai besoin d'un coup de main

je voudrais remplacer ma trapannelle qui me sert de PCet qui est à ce jour totalement vérolé! vu que j'ai la flemme de recommencer une desinfection etc et qu'il est largement dépassé en terme de config , je vqais me tourner vers l'achat d'un portable haut de gamme dont je pourrai aussi me servir en fixe et du coup je reformate le mien et j'installe des softs pour mes enfants afin de leur en faire un pc pour eux !

Le truc c'est que j'arrive pas à me décider alors j'attends vos conseils avisés .

Le portable qui m'interesse le plus est le TOSHIBA QOSMIO G50 122 en 18.4 pouces j'aimerai savoir ce que vous en pensez sachant que je me dirige sur une utilisation multimédia à laquelle je rajouterai quelque jeux style FPS ( cod, crysis, far cry2, etc ) en reseaux mais occasionnellement car je n'ai plus vraiment le temps de jouer aussi assidument qu'avant Smile

voila j'attends vos commentaires et n'hésitez pas à me conseiller une autre marque ou un autre modele sachant que mon budeget max est de 1500 euros et que j'ail'intention de prendre un DD extrerne d'1 to western digital d'une valeur de 170 euros en moyenne maisj e ne suis pas contre une petite economie si il y a moyen @
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Messages : 558
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 66
Localisation : Corsica Bella

CONSEIL INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL INFORMATIQUE   CONSEIL INFORMATIQUE Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:19

Jouer en FPS sur un portable, c'est pas vraiment le must, crois en un accro de ses jeux la, à moins que tu es une config de ouf et que tu déporte clavier et souris et encore.

Pour le choix, en fait surveille surtout la carte graphique, mais sur les portables c'est pas vraiment ça

Le choix d'un portable est il vraiment nécessaire?

avec ton budget, un pc fixe de bonne facture pourrait tres bien faire affaire
Revenir en haut Aller en bas
poulovich

poulovich


Messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 50

CONSEIL INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL INFORMATIQUE   CONSEIL INFORMATIQUE Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:32

je sais mimi je me fais un fixe avec double 9800 GTX en sli + un quad core 9400 pour 950 euros mas le portable est interessant pour moi dans de nombreux cas notemment pour les deplacements car il me suivrait !

la carte graphique sur le tosh est une 9600 GT à 512 mo plus 1.7 mo en turbo cache avec un 8600 dual core à 2.4 donc logiquement ca passe sans pb sur les derniers jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEIL INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL INFORMATIQUE   CONSEIL INFORMATIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL INFORMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser