Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos vaisseaux préférés

Aller en bas 
+5
kenzo
breizh korrigan
Ange Lexus
Basileus
Edea
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:36

Suite à une discution sur le type de vaisseaux que certains préférés, quels sont donc vos vaisseaux préférés ?

Pour ma part je préfere les clés; les clos; vb et traqueurs et en proportion 40cles=20 clos=1vb= 1traqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Basileus

Basileus


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

Cela dépend du style de jeu que tu as. Pour ma part, j'utilise beaucoup les bombardiers en uni 53. Dès que la propulsion est suffisante, c'est très efficace contre les grosses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:22

Mes preferes sont les Destros (uni 57 j'avais la plus grosse flotte de destros quand j'ai stoppé)

Mais un full VB-Destro ca fait tres mal.

Les traqueurs je suis pas trop chaud meme si ils font mal contre les VB.

Mais bon je suis mineur ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:44

moi je suis un fan de clés-vbs-traqueurs, meme si le traqueur coute cher en deut;
par contre, je fais en général quasiment pas de bombardiers, inutiles pour les raids, et trés lents;
mais pareil, dans cet uni, uniquement mineur Wink
par contre, j'ai un compte dans le 62, et là, ce sera banzaî !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenzo




Messages : 172
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:22

Jsuis fan du mix destro + edlm (avec un tampon de clos Smile)
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:44

je ne suis pas trop un fan des traqueurs vu leurs cout honereux, mais ils font des degats

moi, je ferais 100 cles 50 lourds 20 croiseurs et 10 vb je m'explique :

les cles sont avec les pt (hélas tres fragile) les meilleurs tampons possible, les lourds sont tres utiles pour passez certaines defenses et lutter contre les croiseurs
les croiseurs sont la meilleurs armes contre les defenses legeres et les cles et les vb ben ils passent tout lol

quand au bombardier et au destro trop lent, trop lourd et pette comme du verre contre les vb ils sont inutiles sauf pour piller contre des defs

aucun raideur ne devrait en posseder

maintenant les edlm sont utiles pour l'evacuation de la flotte vu leur vitesse, mais helas ne servent a rien en attaque sauf contre un boulet, je veux bien jouer 10 ans contre un joueur de destro et edlm et moi rien qu'avec des cles et des vb, jamais il n'arrivera a me peter c'est des touristes qui usent de ça ( equivalent a faire de la def c'est aussi pourri ^^)

et au cas ou certain me parlent d'azax ( recordman d'edlm uni 11) qu'ils regardent ces hofs et sa flotte ( ils ne les utilisent pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:01

Demande a Jarkhan sur L'uni 57 comment je fesais avec mes destros aille aille les pauvres.

Il me semble que pour choper la flotte ils s'y sont mis a 4 ou 5 pour la detruire sinon personne ne passait.

Les Edlm c'est tres bien contre les inactifs quand l'uni arrivent a 2 ans et la les def petent tranquille et pour la conso de deut sinon j'ai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
poulovich

poulovich


Messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 50

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:16

je confirme fred ! 3 des plus grosses flottes pour passer lles 650 destro s !

Pour ma part j'aime les destros aussi mais ters elnts et tres cher en deut !

actuellement je suis sur un vb + cro + cle + pt + un peu de traq jusqu'a ceque mes mines me permettent d'assumer les destros !

ensuite je mettrai 10VB = 1 destro = 1 traq= 100 cle = 50 cro = 100 pt @
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:02

Pour ceux qui veulent voila le lien sur le HOF contre mon compte je n'etait plus aux commandes mais celui qui y etait la tres bien geré il a pas eu de chance sur ce cout la et je ne lui en ai jamais voulu et lui en veut toujours pas.Sans lune c'etait pas possible de tenir.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=842844

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:10

Ange Lexus a écrit:
Pour ceux qui veulent voila le lien sur le HOF contre mon compte je n'etait plus aux commandes mais celui qui y etait la tres bien geré il a pas eu de chance sur ce cout la et je ne lui en ai jamais voulu et lui en veut toujours pas.Sans lune c'etait pas possible de tenir.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=842844

Fred


Composition de cette flotte

P.transp. 1.735
G.transp. 107
Ch.léger 8.938
Ch.lourd 2.176
Croiseur 2.097
V.bataille 1.400
Recycleur 2.287
Sonde 35
Destr. 608
Traqueur 129
Missile 14



Tu avais un beau tampon tout de même de cles et clos les croiseurs ont du leur faire mal et les 1400 Vb n'ont pas été si facile que ca à détruire, c'est pas ce que je pensais quand tu disais une flotte de destro c'est une flotte que tu avais dans le 57 assez bien équilibrée, pour moi il te manquait 10k de cles et 7k de clos. Mais sans lune , pas facile à gérer une telle flotte tous les jours, ceci dit belle stratégie qui a été mis en place en un temps assez court j'imagine.

@ Poulo, j'espere que tu auras plus de chance pour avoir des lunes Wink



J'aime bien voir les techniques ded chacun, on voit par le choix des vaisseaux des types de joueurs tres différents du raideur pur et dur style gros bourrin (n'est ce pas Taz) le raideur pilleur avec ses destro, le pilleur d'inactif avec ses destro et EDLM, manque l'intercepteur avec une grosse flotte et une belle panoplie d'EDLM
Revenir en haut Aller en bas
poulovich

poulovich


Messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 50

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:38

on peut dire que c'est moi fred qui me suis fais recyclé ta flotte Embarassed

J'ai fais une erreur d'appréciation que j'ai payé cash ! mais quelle baston lol!

comme dit edea je pense qu'avec 10 k de cle et 10 k de pt de plus ils ne passaient pas mais avec des si ....

En tout cas ca leur à couter un max pour tres peu de renta si je me souviens bien car kikoo avecon ancienne flotte avait reussi à recycler 1/3 du cdr 3
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:55

Ange Lexus a écrit:
Pour ceux qui veulent voila le lien sur le HOF contre mon compte je n'etait plus aux commandes mais celui qui y etait la tres bien geré il a pas eu de chance sur ce cout la et je ne lui en ai jamais voulu et lui en veut toujours pas.Sans lune c'etait pas possible de tenir.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=842844

Fred

si je devais te montrer tout les hofs que j'ai fait sans detro ni bombardier tu y paserais des heures 3 par contre tu as raisons pour la solidité mais tu imagine ce que tu depenses en ressources + le deut, avec ça, j'ai fait 3 fois ta flotte et j'ai encore assez pour faire des hofs donc les destros sont justes utile en defense avec un bunkers ou pour les pilleurs du dimanche lol! lol!

jolie flotte, mais pour ceux qui ont connu la mienne sur l'uni 11, je ne fesais qu'une bouchée de toi Twisted Evil et j'ai mis avec les même technos Wink

@ edea : moi un gros bourrins , mais non voyons What a Face What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenzo




Messages : 172
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:06

Tu veux voir mon dernier hof Tazounet? ;D
Jsuis sur que ta flotte jla mangeais Razz
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:38

ça fait 2 ans que j'ai arreté l'uni 11 ( si pas plus ^^) il vaut mieux pour toi que tu aie une plus belle que moi a l'époque ^^

mais oui, je veux bien voir
Revenir en haut Aller en bas
kenzo




Messages : 172
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:54

ah oui, tres jolie flotte en effet

là oui je crois que j'aurais passer a la trappe, mais bon, il y a une difference du nombre de temps pour la construction, je n'ai joué qu'un an et demi sur le 11 lol
Revenir en haut Aller en bas
kenzo




Messages : 172
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:58

Pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:16

il faudrait demander la flotte que rebecca a maintenant en sachant que 2 boulets on eu le compte apres mistral et avant rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:38

taz a écrit:
Ange Lexus a écrit:
Pour ceux qui veulent voila le lien sur le HOF contre mon compte je n'etait plus aux commandes mais celui qui y etait la tres bien geré il a pas eu de chance sur ce cout la et je ne lui en ai jamais voulu et lui en veut toujours pas.Sans lune c'etait pas possible de tenir.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=842844

Fred

si je devais te montrer tout les hofs que j'ai fait sans detro ni bombardier tu y paserais des heures 3 par contre tu as raisons pour la solidité mais tu imagine ce que tu depenses en ressources + le deut, avec ça, j'ai fait 3 fois ta flotte et j'ai encore assez pour faire des hofs donc les destros sont justes utile en defense avec un bunkers ou pour les pilleurs du dimanche lol! lol!

jolie flotte, mais pour ceux qui ont connu la mienne sur l'uni 11, je ne fesais qu'une bouchée de toi Twisted Evil et j'ai mis avec les même technos Wink

@ edea : moi un gros bourrins , mais non voyons What a Face What a Face lol!

Surement mais tu oublie que cette flotte a été faite en 3 mois seulement si tu comarts a l'uni 11 cela ne doit pas etre trop mal voir meme tres bien.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:41

J'ai voulu vérifier qu'elle flotte est la meilleur, celles de Taz dans le 11 contre celle de Kenzo dans le 18


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Tazastra (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Ch.léger 207.227
Ch.lourd 27.095
Croiseur 22.022
V.bataille 8.506
Bombardier 460
Destr. 480

Défenseur Kenzo (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Ch.léger 64.288
Ch.lourd 13.470
Croiseur 16.683
V.bataille 10.713
Bombardier 1.530
Destr. 5.113
Traqueur 3.239

After battle...

Attaquant Tazastra (X:XXX:XX)
Ch.léger 31.940
Ch.lourd 7.037
Croiseur 12.087
V.bataille 7.182
Bombardier 442
Destr. 474

Défenseur Kenzo (X:XXX:XX)
Ch.lourd 6
Croiseur 377
V.bataille 4.002
Bombardier 1.175
Destr. 4.694
Traqueur 2.145

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

La bataille s'est terminée par un nul!

L'attaquant a perdu au total 1 251 423 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1 384 009 000 unités.
Un champ de débris contenant 564 966 600 unités de métal et 225 663 000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilité de création d'une lune est de 20%

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Cout de la flotte

Tazastra:1 659 261 000 métaux, 632 851 000 cristaux et 58 144 000 deutérium
Kenzo: 1 569 879 000 métaux, 819 104 000 cristaux et 181 596 000 deutérium

origine de la flotte de Kenzo : son lien précedent origine de celle de taz: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=438558&hilightuser=29754


Dernière édition par Edea le Lun 1 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:56

héhéhé je suis gagnant nanananèreuuuuuuu

et ce n'est qu'en un an et demi tu imagines maintenant il y a 1 an et 10 mois d'ecart entre cette attaque et la tienne et tu comptes 2 mois voir 3 de difference entre l'uni 11 et le 18 ( punaise, j'avais oublier que j'avais tout ça ^^)

merci edea, c'est juste que a l'époque, j'avais fait une flotte qui passait toute les flottes, le seul problème ( si on peut dire) je ne passait pas toute les defs, par contre question hof, j'avais pas a me plaindre et tu le sais bien kenzo, on se connaissais a l'époque lol 3

donc ma demonstration et mon explication est correcte, mais il faut aussi jouer dans le même style que moi a l'époque et là, pas beaucoup le font ( du moins je l'espère ) car ce n'est pas une vie d'ou mon arret d'ogame Wink

pour ceux qui peuvent jouer au travail, et qui aime le risque c'est la meilleure solution

maintenant, tu groupes mon style et le votre et là, je crois que l'on est impassable et même sans un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
kenzo




Messages : 172
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:23

Gnagnagna!! Razz (bon ca va t'as gagné xD)

Viens qu'on fasse un duo gagnant Razz
En même temps je n'ai jamais joué que pour le fun et sans me presser. C'est bien pour ça que je peux encore continuer aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD MaT

MaD MaT


Messages : 233
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 49

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

cherche pas Taz il boude (bhou c'est pas bien !!!) on a beau lui garder un compte au chaud il fait sa timide !

c'est pas demain la veille que vous pourrez faire des concours de grosse... Oups stop ! Restons correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eve-grenoble.org
taz

taz


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:45

kenzo a écrit:
Gnagnagna!! Razz (bon ca va t'as gagné xD)

Viens qu'on fasse un duo gagnant Razz
En même temps je n'ai jamais joué que pour le fun et sans me presser. C'est bien pour ça que je peux encore continuer aujourd'hui ^^

et qui t'a dit que moi je ne continue pas sans me presser mais avec les mêmes optiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenzo




Messages : 172
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:11

taz a écrit:
kenzo a écrit:
Gnagnagna!! Razz (bon ca va t'as gagné xD)

Viens qu'on fasse un duo gagnant Razz
En même temps je n'ai jamais joué que pour le fun et sans me presser. C'est bien pour ça que je peux encore continuer aujourd'hui ^^

et qui t'a dit que moi je ne continue pas sans me presser mais avec les mêmes optiques lol!

Mais diantre!
C'est parce que tu es un raideur fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vaisseaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés   Vos vaisseaux préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vaisseaux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser