Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a la santé du standard de liège

Aller en bas 
+3
Edea
Clara Morgane
taz
7 participants
AuteurMessage
taz

taz


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2008

a la santé du standard de liège Empty
MessageSujet: a la santé du standard de liège   a la santé du standard de liège Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:43

j'offre une tournée generale prenez ce que vous voulez c'est pour moi !!!!!!!!!!!!


le standard de liège a battu la sampdoria 3-0 et est certain de terminer premier du groupe !!!!

a tout les français, si vous voulez des leçons de foot venez a SCLESSIN dans L'ENFER ROUCHE on vous montrera le vrai football et surtout le meilleur publique au monde

le standard est championnnnnnnnnn vive le standard

ps: il en est ou l' OM Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane

Clara Morgane


Messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2008

a la santé du standard de liège Empty
MessageSujet: Re: a la santé du standard de liège   a la santé du standard de liège Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:10

Hip Hip Hip Hourra

J'imagine Tazounet dans son canapé I love you il devait être infernal et sauter comme une puce ptdr

GG à l'équipe de foot belge cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

a la santé du standard de liège Empty
MessageSujet: Re: a la santé du standard de liège   a la santé du standard de liège Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:35

D'accord donc le Standard avait la FRITE et la sampdoria etait des vrais NOUILLES


Taz, on a des nouvelles de l'OM, il y a un reportage sur Nostalgie les plus belles années de l'OM (c'est un vieux reportage Thierry Roland est tout jeune ptdr ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2008

a la santé du standard de liège Empty
MessageSujet: Re: a la santé du standard de liège   a la santé du standard de liège Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:26

Clara Morgane a écrit:


J'imagine Tazounet dans son canapé I love you il devait être infernal et sauter comme une puce ptdr

tout a fait, je tenais pas en place, 13 3

faut quand même avouer que c'est tres rares qu'une equipe belge fassent ça, en esperant que ça dure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pasgun84

pasgun84


Messages : 251
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 64
Localisation : Orange (Vaucluse)

a la santé du standard de liège Empty
MessageSujet: Re: a la santé du standard de liège   a la santé du standard de liège Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:59

pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre
attendez la,l'OM
ne restera pas en ligue des champions
certes
il n'y avait pas en face,le standar de Liège,l'Olympiakos et l'Austria de Vienne
mais
il reste encore 3 matchs
bon, a Liverpol,l'an passé on les a battu
faut pas rever,c'était un exploit
les espagnols del'Athlético Madrid et les hollandais d'Eidoven viennent au stade Vélodrome
on risque de décrocher la 3° place assez facilement je dirai
qui signifierait qualifié pour l'UEFA
et la
le standar,Mdrrr ptdr vent affraid si vous pouviez tomber contre l'OM,quelle leçon de football il y aurait
mais ??? pour qui ???
Basketball up
ptdr
allez disons,que le meilleur gagne Idea
Revenir en haut Aller en bas
MaD MaT

MaD MaT


Messages : 233
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 49

a la santé du standard de liège Empty
MessageSujet: Re: a la santé du standard de liège   a la santé du standard de liège Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:25

M'en fout j'aime pas le foot !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eve-grenoble.org
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

a la santé du standard de liège Empty
MessageSujet: Re: a la santé du standard de liège   a la santé du standard de liège Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:18

un topic football ?

Cette alliance a de plus en plus d'allure @

pour info, je suis fan du PSG, donc on se qualifie, et au prochain tour on poutre les belges 3 3 3

par contre, vu mon grand age, quelqu'un se rappelle-t-il ce qu'a fait le PSG à marseille cette année ? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2008

a la santé du standard de liège Empty
MessageSujet: Re: a la santé du standard de liège   a la santé du standard de liège Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:53

ah oui, ce serait super ça, tomber contre marseilles, se serait le tirage le plus facile pour les rouches What a Face What a Face

heu le psg c'est quoi le nouveau sigle d'un club ( Parti Sans Gagné) vous avez terminer combien de votre dernier championnat ??? heureusement qu'il y a la coupe de la ligue pour vous sauvez

de plus je me rappelle aussi des propos racistes des parigos, bref rien de bon dans cette equipe vent ptdr 3
Revenir en haut Aller en bas
venin

venin


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 58
Localisation : NORD (tourcoing)

a la santé du standard de liège Empty
MessageSujet: venin   a la santé du standard de liège Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:17

ha c est pas leurs fautes ils aiment pas les nordistes
pourtant on est sympas vive le LOSC mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la santé du standard de liège Empty
MessageSujet: Re: a la santé du standard de liège   a la santé du standard de liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la santé du standard de liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser