Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 probleme jeux vidéos

Aller en bas 
+3
Edea
telom de 3
breizh korrigan
7 participants
AuteurMessage
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:44

tout d'abord mille excuses à telom, pour t'avoir pourri ton topic compris

donc mes jeux sont farcry 2 et crysis;
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:46

puisque c'est la partie boulet en informatique, j'ai une petite question pour vous ( parce que moi je suis largué, et c'est peu dire...) :

on m'a filé des jeux piratés, jeux que j'ai bien sur installés sur mon pc ( jusque là, je m'en tire pas trop mal Laughing ).

mais quand j'ai voulu jouer, il m'a demandé le code d'activation, inclus normalement dans la pochette du jeu quand il est neuf

scratch

donc gros hic! j'ai envoyé un mail au mec qui m'a filé les jeux, il m'a renvoyé un mail avec une piece jointe, que je n'arrive bien sur pas à ouvrir, piece que je devais ouvrir selon lui avec "read me",

et qui contenait l'astuce pour pouvoir tout débloquer. Avec extraction, puis rediriger le fichier vers un autre programme... de l'hébreu quoi.

Donc si quelqu'un a un moyen plus simple, et plus facile pour les nazes en informatique, merci de m'aider, car du coup je peux pas jouer ( farcry 2 )
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3

telom de 3


Messages : 132
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 62
Localisation : vosges

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:09

breizh
http://rapidshare.com/files/156497700/FC2-TW.rar
tu vas sur ce lien,clik sur "free user", attendre les 30 ou 40 secondes, clik sur download, clik enregistrer, un fois telecharger decompresser avec winrar, copier l'executable a la racine de ton jeu a la place de l'executable d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:32

Autre solution breizh, achete les jeux ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur




Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 49
Localisation : LORIENT

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:34

acheter des jeux oui lorsqu il y aura des prix abordable

le gouvernement nous fait payer une taxe sur les suports numerique pour les artistes donc le droit a la copie
Revenir en haut Aller en bas
poulovich

poulovich


Messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 50

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:12

il te faut trouver un crack nocd pour ca rien de plus simple tu cherche s sur le net on y trouve tout notament dans les forum de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:30

un crack nocd ? Suspect

poulo, je suis une burne en informatique pleurer
Revenir en haut Aller en bas
poulovich

poulovich


Messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 50

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:34

ben en fait c'est un petit soft qui te permets de lancer les jeux sans avoir le cd d'origine ! tu remplace l'icone game.EXE dans le fichier du jeu par le meme icone issu du crack tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulovich

poulovich


Messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 50

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:35

mais il faut savoir si tu as des jeux sur cd ou si ce sont des images de cd qu'on t'a passé ou encore le jeu zippé que tu as dezippé et installé ? si c'est le dernier cas normalement le crack nocd te permettra de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:45

telom, une fois que j'ai cliqué sur " download", une fenetre "telechargements" s'est ouverte avec pour intitulé : farcry2-tw.rar et une autre fenetre s'est ouverte en meme temps,

farcry2-tw.rar-winrar(version d'évaluation ) . donc qu'est ce que je fais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
poulovich

poulovich


Messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 50

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:55

tu fais clic droit :" extraire les fichiers ici " si c'est ton repertoire de destination ou alors clic droit:" extraire les fichiers vers" et tu choisis le rep de destination
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3

telom de 3


Messages : 132
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 62
Localisation : vosges

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:08

je vais essayer d'etre clair
1-clik sur le lien donné plus haut
2- clik sur "free user"
3-attendre les 30s
4- clik sur download
5- enregistrer le fichier: FC2-TW.rar là ou tu enregistres tes fichiers habituellement
6- si tu as Winrar... c'est bien Very Happy
7- clik droit sur le fichier FC2-TW qui doit etre sous la forme de livres rouge bleu vert il fait 46 ko
8- clik sur "extraire vers FC2-TW\
9- ouvrir le dossier qui vient d'apparaitre
10- clik droit sur l'icone orange " Farcry2"
11- copier
12- coller dans ton jeu
13- allez vas y !!!petes les tous...!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasgun84

pasgun84


Messages : 251
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 64
Localisation : Orange (Vaucluse)

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:43

ptdr malade compris
pirat
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3

telom de 3


Messages : 132
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 62
Localisation : vosges

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:21

c'est pourtant clair ..là

14
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3

telom de 3


Messages : 132
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 62
Localisation : vosges

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:26

alez breizh..encore un effort et tu vas y arriver cyclops ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?dunia
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:22

un GRAND GRAND GRAND merci à telom pour sa disponibilité et surtout sa patience Rolling Eyes

normalement ce soir je joue avec.... et j'arrete ogame

Suspect compris
Revenir en haut Aller en bas
kenzo




Messages : 172
Date d'inscription : 15/09/2008

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:04

J'ai déjà testé Far Cry 1, faudra que je tente le 2 pour voir Smile

Autrement, je suis à fond sur un jeu que je trouve vraiment sympa à plusieurs. Un espèce de jeu qui ressemble à ogame, mais avec de la 3D et sans chiffres: Sins Of Solar Empire.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble: http://www.sinsofasolarempire.com/
Bref, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis moins présent sur ogame. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3

telom de 3


Messages : 132
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 62
Localisation : vosges

probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:32

http://rapidshare.com/files/161467542/FarCry2.zip.html
pour demain breizh.....
13 calme toi ... respire.....ca va aller ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: probleme jeux vidéos   probleme jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser