Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP pour Lady Hof Mageslayer

Aller en bas 
+2
poulovich
Azazel
6 participants
AuteurMessage
Azazel




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

RP pour Lady Hof  Mageslayer Empty
MessageSujet: RP pour Lady Hof Mageslayer   RP pour Lady Hof  Mageslayer Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:13

Ogamiennes, Ogamiens

Lady et Aza sont heureux de vous présenter Le HOF n°1 en AG.


Fatigués par de nombreux combats les vikings étaient las.
Affaiblis par des guerres interminables dont l'issue s'éloignait de jours en jours : ils ne voulaient plus combattre.

C'est alors qu'une Lady, fine tacticienne et guerrière redoutable débarqua dans les fjords gelés du nord afin de proposer une alliance militaire au vikings.


Lady : Azazel, tu ne pourras pas gagner la victoire tout seul ton peuple est à bout de force.

Azazel : Je le sais, mais je ne peux pas déposer les armes, mes ancêtres ne le pardonneraient pas. Cela fait des mois que nous luttons, brulons tous les villages mais nos ennemis reviennent plus nombreux chaque jour passant.

Lady : Si tu veux gagner cette bataille rejoint moi et combattons ensemble.

Azazel : D'accord mais comment arriverons nous à achever cette guerre ?

Lady : Fais moi confiance, je sais exactement ce qu'il faut faire tes ennemis reviennent plus nombreux car ils sont dirigés par un mage qui ressucite les morts, décuple la force des guerriers et terrorise tes compagnons de guerre. Si on tue le mage, alors nous pourrons remporter la bataille finale.

Azazel : Hé bien soit, il en serra ainsi. Demain, notre combat sera mené à l'aube. Allons chanter ensemble avant cette bataille.

C'est alors que Lady et Aza chantèrent pour le Mage :
Revenir en haut Aller en bas
poulovich

poulovich


Messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 50

RP pour Lady Hof  Mageslayer Empty
MessageSujet: Re: RP pour Lady Hof Mageslayer   RP pour Lady Hof  Mageslayer Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:28

sympa ! moi j'aime bien c'est simple , court et beau ! et en plus vous rendez hommage en quelque sorte à mageslayer donc du coup je trouve ca plutot bien @
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

RP pour Lady Hof  Mageslayer Empty
MessageSujet: Re: RP pour Lady Hof Mageslayer   RP pour Lady Hof  Mageslayer Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:36

Heureuse de voir renaitre le peuple viking cher à mon coeur


Beau RP, manque juste une ou deux images pour agrémenter le tout, et beau combat aussi et surtout @
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3

telom de 3


Messages : 132
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 62
Localisation : vosges

RP pour Lady Hof  Mageslayer Empty
MessageSujet: Re: RP pour Lady Hof Mageslayer   RP pour Lady Hof  Mageslayer Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:55

elfedelanuit m'a demande de feliciter Lady et Azazel...
alors bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

RP pour Lady Hof  Mageslayer Empty
MessageSujet: Re: RP pour Lady Hof Mageslayer   RP pour Lady Hof  Mageslayer Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:31

impeccable, et comme l'a dit clara, manque juste 1 ou 2 photos, et le tableau sera parfait !

et encore félicitations à tous les deux, et petite mention à lady, que je ne connaissais pas, et qui m'a tout l'air d'etre redoutable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

RP pour Lady Hof  Mageslayer Empty
MessageSujet: Re: RP pour Lady Hof Mageslayer   RP pour Lady Hof  Mageslayer Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:38

Breizh faudra arreter le chouchene ce n'est pas Clara qui a dit de mettre des photos mais moi, et FRANCHEMENT JE N'AI RIEN QUI RESSEMBLE A CLARA FRANCHEMENT grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

RP pour Lady Hof  Mageslayer Empty
MessageSujet: Re: RP pour Lady Hof Mageslayer   RP pour Lady Hof  Mageslayer Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:21

Sympa le RP mais oui je pense qu'avec quelques images cela serait mieux.

Breizh voila tu viens de facher EDEA et comme c'est une jalouse t'aurais pas du.

EDEA telva

Fred

PS:Telom dit bonjour a Elfe de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

RP pour Lady Hof  Mageslayer Empty
MessageSujet: Re: RP pour Lady Hof Mageslayer   RP pour Lady Hof  Mageslayer Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:34

mille excuses edea, c'est l'émotion qui m'a fait commettre l'irréparable.... comment ai-je pu te confondre avec cette sorcière de clara ?!!! Suspect

bien entendu, tout cela restera entre nous, ma petite fée. telva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour Lady Hof  Mageslayer Empty
MessageSujet: Re: RP pour Lady Hof Mageslayer   RP pour Lady Hof  Mageslayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour Lady Hof Mageslayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser