Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salutation la maison de retraite

Aller en bas 
+4
Ange Lexus
telom de 3
Edea
Elfedelanuit
8 participants
AuteurMessage
Elfedelanuit

Elfedelanuit


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:29

bonjour a tous et à toutes


je me présente Elfedelanuit...certains me connaissent Wink telomde3, j'étais bien copain avec Ange...et busie, cette dame de fer...que l'on pourrait comparer a margareth tatcher tellement elle est dure en affaire :p que j'ai tenté de recycler en g4 et qui m'a fait hurler de rire avec son message



je me suis dit plutot que de finir par vous connaitre 1 par 1, One by one pour faire plus business man lol je viens sur votre fofo faire un petit coucou ^^


vous souhaiter des joyeuses fêtes, féliciter bibou pour son hof du feu de dieu...(prendre ma réponse (pitoyable) au second degré sur le fofo) et j'espérais croiser Ange lexus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:51

PITOYABLE

Comme Présentation
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3

telom de 3


Messages : 132
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 62
Localisation : vosges

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:05

bienvenue Elfie
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:54

Salut a toi Elfe et oui mon compte et dans les mains de Telom en qui j'ai confiance.

Bonne année a toi et toute ta famille.

Fred (Ange Lexus)
Revenir en haut Aller en bas
Elfedelanuit

Elfedelanuit


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:58

mdddrrr edea :p WinkWinkWink


ca va ange? alors quel nouvelles?


ouai telomde3 est super cool...enfin...jvous parle comme si vous aviez 20 ans ... rallalalala plus de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:35

Elfedelanuit a écrit:
mdddrrr edea :p WinkWinkWink


ca va ange? alors quel nouvelles?


ouai telomde3 est super cool...enfin...jvous parle comme si vous aviez 20 ans ... rallalalala plus de jeunesse

Je me suis arreté pour regler mes soucis IRL mais des que je peux je reviendrais dans cette super alli ou il y a des personnes vraiment tres sympa.

Et toi tu as interet d'etre gentil sinon je viens de mettre mon pied aux fesses.

Fred (Ange Lexus)
Revenir en haut Aller en bas
Elfedelanuit

Elfedelanuit


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:45

mdddrr je suis un ange moi...


j'ai recycler un mec ce matin...1600k de benef... ^^ ma 36e flotte recyclé en 1 mois et demi sur cet uni



j'espère que tu reviendras...ca va me laisser tout le loisir de te dépasser...c'est clair que le peu de vos membre que j'ai eu le plaisir de rencontrer sont super cool...en mm tps vu que vous êtes des sénior...pas étonnant...plus mature... ^^



si l'un de vous a mal pris mon com sur le hof de bibou...rassurez vous c'était de l'ironie ^^... vous avez jamais fais a vos gosses:


enfant: "papa, maman j'ai eu 20 / 20 "
papa: " quoi!!!!! pourquoi pas 21/20"


c'est sur ce mm esprit ^^ j'ai pensé que des vieux briscard comme vous comprendrez :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:47

Il y a pas de soucis ne t'inquiete pas on est ici de temps en temps pire que ca.

Si je reviens ne t'inquiete pas je serais pas loin voir meme devant toi tres vite.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:54

DE PLUS EN PLUS PITOYABLE

Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:29

Explique EDEA parce que la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
busie

busie


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : toujours sur le pont

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:08

alerte alerte, ligne rouge à l'horizon, branle bas de combat, tous à vos postes, chargez moi tous ces vaisseaux, arretez les productions, les femmes et les enfants d'abord, et qu'on se tire ailleurs, non de non. cyclops (en attendant ça marche à tous les coups)

arf je m'égare, un elfe passe et mon palpitant s'emballe. Razz

bienvenu sur notre forum

coucou ange, je suis comme toi, je comprends pas ce que veut dire edea, c'est peut etre normal, nos neurones sont hs, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Messages : 558
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 66
Localisation : Corsica Bella

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:30

Y a rien à comprendre à ce que dit EDEA, c'est de la traduction litérale d'un vieux dialecte Suédois qui voulait dire :

"Bienvenue à toi cher ami, quel grand honneur tu nous fais de faire une incursion dans notre paisible maison de retraite"

Si vous avez besoin de traducteur pour ma belle suedoise, faites moi signe, je vous ferais passer mes tarifs (la premiere traduction est bien gratuite)

Pace e salute l'Elfe de la nuit, puisse tes jours ressembler aux nuits ou tu ère sans fin à la recherche de gentille proie à te mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Messages : 558
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 66
Localisation : Corsica Bella

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:37

Elfedelanuit a écrit:
bonjour a tous et à toutes


.et busie, cette dame de fer...que l'on pourrait comparer a margareth tatcher


Evite quand même ce genre de comparaison, la mère tatcher ne me fait pas vraiment pas rire et je te dis de suite que je n'accepterais pas une seconde d'être avec un clone de cette "sa..pe" dans notre alliance, je pense que Bobby Sand serait du même avis que moi s'il était encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3

telom de 3


Messages : 132
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 62
Localisation : vosges

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:39

putain!!! comment il parle bien le vioque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfedelanuit

Elfedelanuit


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:05

mdrrrrrrr je retiendrais pour busie Wink


non edea dit ca car sur les très beau hof en général je met PITOYABLE en gros gras et rouge Wink elle a du voir ma réponse...


le problème c'est que des fois il y en a ils sont tellement à fond dedans et tout qu'il me prenne pour un rageux alors que pas du tout pas du tout...


la edea...va dire PATHETIQUE lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfedelanuit

Elfedelanuit


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:50

bon ce soir ...si tout se passe bien ... ma 37e flotte qui passe dans les recylos...
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:02

Et oui chers amis, faut lire les posts sur les forum et Elf savait parfaitement pourquoi je lui ai repondu comme ca, je ne pouvais pas m'en privé
Pour la Miss Magi je suis du meme avis que Mistral.



Välkommen till er i vårt lilla hus Elf

Traductions pour les gens du Sud: Bienvenue à toi petit Elfe dans notre maison



FRANCHEMENT PATHETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Elfedelanuit

Elfedelanuit


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:11

bon je vais bientot venir en g8...on pourra faire du business si vous voulez Very Happy:D:D vu que toute la galaxie si ma mémoire est bonne est sous vos lune :p
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2008

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:43

ah mais c'est une bonne nouvelle ça

une cible de plus en g8 ptdr ptdr

Elfedelanuit a écrit:
j'ai recycler un mec ce matin...1600k de benef

je fais ça rien qu'avec des pt et par jour donc je vois pas ce que tu viens faire ici vent ptdr ptdr

et c'est pas parce que tu connais pierre ou paul que t'es a l'abri même si ta flotte est superieur a tous Wink

et je suis totalement mon amour d' EDEA ( que ce soit pour rire ou reel Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Elfedelanuit

Elfedelanuit


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:24

lol...no problemo je m'en vais...dommage que tu le prenne sur ce ton...je venais rigoler un peu...mais bon soit


bonne année et bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Fatal BazOoka

Fatal BazOoka


Messages : 190
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Berry

salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:36

Bonne année What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: salutation la maison de retraite   salutation la maison de retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation la maison de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pin up de la maison de retraite
» crapule telephone maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Humour de Vieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser