Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTENTION !!!...Objet : Arnaque

Aller en bas 
+2
Fatal BazOoka
BunniesCreed
6 participants
AuteurMessage
BunniesCreed

BunniesCreed


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : 95

ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Empty
MessageSujet: ATTENTION !!!...Objet : Arnaque   ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:51

- ATTENTION !!!...Objet : Arnaque



-
J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Super U et, d'après d'autres victimes, cela se serait également pasau centre commercial Carrefour !!

-
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme je l'ai é.

- Comment cela fonctionne :


-
Deux jeunes filles vous abordent, alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.


-
Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

-
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

-
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et vous obligent (contre votre gré) à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian!

- Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver! On m'a ainsi volé un pack d'eau samedi dernier, un autre dimanche, deux fois lundi dernier, encore une fois mercredi et jeudi aussi. Et ce samedi, rebelote à 14h !!!


- J'y retourne cet aprèm ... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : 95

ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!...Objet : Arnaque   ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:57

Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:
>


>
> -Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.
>
> -Mais saint pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
>
> -Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des ches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !

>
> -Et l'enfer français ?

>
> -Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer lesches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...
>
> -Mais Saint Pierre, c'est la me chose !

>
> -Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré lesches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on a pas commanle purin !!
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : 95

ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Empty
MessageSujet: test   ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:02

> > > > Veuillez lire les consignes ci-bas avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais:
> > 1. Cliquez sur 'start'
> > 2. Attendre le compteur 3, 2, 1 3. Mémorisez la position des numéros apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro.
> > 4. À la fin du jeu, l'ordinateur vous dira l'âge de votre cerveau.
> > Bonne chance!!!Réexpédiez ce jeu à vos amis en indiquant l'âge de votre cerveau dans 'objet'
> > clic ici
> > http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html > >
> > > > >
> >
> > > > > > > >
Revenir en haut Aller en bas
Fatal BazOoka

Fatal BazOoka


Messages : 190
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Berry

ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!...Objet : Arnaque   ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:20

26 ans =)

ben mince j'ai que 19 ans :'(
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!...Objet : Arnaque   ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:04

Il est bien ce jeu il m'a rajeuni de 8 ans
il a trouve 38 ans
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!...Objet : Arnaque   ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:21

29 piges, 10 de moins @ 4 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Volpe

Volpe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 75
Localisation : ajaccio

ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!...Objet : Arnaque   ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:49

5 de gagné. je vais rejouer @
Revenir en haut Aller en bas
crapules




Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 57
Localisation : seine et marne

ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!...Objet : Arnaque   ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:53

7 ANS DE MOINS MOI AUSSI JE REJOUE DEMAIN gener gener
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!...Objet : Arnaque   ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:04

ta première blague est excellente, bunni ( tu fais tes courses ou, toi ? silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!...Objet : Arnaque   ATTENTION !!!...Objet : Arnaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!!...Objet : Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Humour de Vieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser