Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pourquoi vos pseudo ??????????????

Aller en bas 
+11
Fatal BazOoka
loours
BunniesCreed
poulovich
crapules
breizh korrigan
busie
lady
Mistral
Edea
sphère
15 participants
AuteurMessage
sphère

sphère


Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:54

VU SUR LE FORUM OFFICIEL !!!! UNI 33 ...
sphère
symbole de perfection !
comme je suis un gars carré !!! sphère m'a semblé bien ...
Very Happy
( de architectura de vitruve ) léonard de vinci
geek


Dernière édition par sphère le Jeu 26 Mar - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Messages : 463
Date d'inscription : 19/09/2008

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:57

Mon pseudo d'origine était Akasha (la reine des damnés) parce que je joue un role de méchante, mais un jour on a changé le nom de notre alliance (je ne sais plus dans quel uni) pour mettrte un theme de final Fantaisy et bien sur la méchante de service est EDEA la sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Messages : 558
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 66
Localisation : Corsica Bella

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:13

Mistral

Cela a été mon speudo depuis mes débuts des jeux, quand j'ai commencé sur Médal. Le choix de Mistral c'est fait naturellement. Un jeu de guerre de 39-45, mon père utilisait ce speudo pendant la résistance, donc pour lui rendre hommage ainsi qu'à tout ceux qui ont lutté contre le facisme.

Voila, vous savez tout, et je suis fier de le porter


Dernière édition par Mistral le Jeu 26 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Messages : 1036
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : roubaix

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:40

Lady Pallas

mon 1er pseudo c'était Dame de Pique (pour ceux qui n'ont jamais regardé attentivement un jeu de cartes la dame de pique se nomme PALLAS)

ça fait référence au jeu de cartes (je joue pas mal au bridge maintenant, plus jeune c'était au tarot)

par ailleurs dans la mythologie on parle de « Pallas Athéna » déesse de la guerre.

Athena, Déesse de la guerre, de la pensée, des armes et de la sagesse ça me semblait pas mal comme pseudo pour ce jeu

ce pseudo doit avoir 3 ou 4 ans maintenant je l'avais pris en rejoingnant les guardians dans l'univers 18
Revenir en haut Aller en bas
busie

busie


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : toujours sur le pont

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:57

busie, pourquoi ce pseudo et pas un autre ?

à l'origine tout commença par busy la chanteuse des années 80.

quand j'ai eu mon premier bébé caniche femelle, je lui ai donné le nom de busie (à la française). depuis elle est partie au paradis des toutous et lorsque il a fallu mettre un pseudo sur le net, ce fut celui là qui me vint en premier... une histoire toute bête.

par la suite j'ai appris que "busy" voulait dire "occupé" ce qui me va très bien, je suis toujours occupée à faire quelque chose, je ne sais pas rester assise à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
sphère

sphère


Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:03

Le joueur zebra3 vous envoie ce message:
bravo spherounet de reveiller la crisssssssssse!
zebra3 effectivement indicatif radio de s and h!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 190
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:52

ben moi c'est pas compliqué, breizh pour la bretagne, et korrigan, c'est un petit etre légendaire, typiquement breton, d'une nature plutot sympathique,
mais capable de terribles vengeances dés qu"'on l'embete. pseudo que j'ai depuis mes débuts
Revenir en haut Aller en bas
crapules




Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 57
Localisation : seine et marne

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:12

rien de bien complique 1 cavalier kingcharles de 2 ans il a une bonne bouille

facile a ce souvenir quand mon neurone est fatigue gener
Revenir en haut Aller en bas
poulovich

poulovich


Messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 50

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:29

bon bah moi jarkhan etait mon tout premier pseudo de jeu en reseau sur sudden strike et ensuite sur tout les fps auxquels j'ai joué Very Happy

Pourquoi et bien tout simplement car le 2 eme poulais de ma jument s'appelé khanjar mais que ce pseudo etant déja pris et en le mettant en verlant ca donnait : jarkhan Wink

Ensuite poulovich car le surnom que me donne mes amis est "poulo" qui s'est transformé en poulovich en jouant avec mes amis DTW en audio à SS2
@
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : 95

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:39

moi lapin crétins
c'est mes chouchous
je me retrouve bien en eux

bunniesCreed car j'aime bien la photo
Revenir en haut Aller en bas
loours




Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:47

pour moi tout simple je suis un ours et comme souvent dans les jeu ours est pris j ai mis 1 l et un o en plus
Revenir en haut Aller en bas
Fatal BazOoka

Fatal BazOoka


Messages : 190
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Berry

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:10

comme vous le savez je suis un comique voilà tout Razz
Fatal Powaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:12

Pourquoi mon speudo explication:

j'ai debuter sur l'uni 42 je m'appelais Ange Gabriel (oui je sais je suis un vrai ange tres gentil Laughing )

Puis sur cet uni j'ai rencontré Maitre Lexus un joueur excellent qui m'a appris beaucoup.Il a changé de speudo pour se faire appeler Rotted Devil.J'ai joué sur le 57 avec lui et le speuso etait ange rotted j'ai stoppé l'uni et lui aussi.
Et quand Poulo m'a proposé de venir ici je ne voyais pas coment ne pas penser a lui d'ou Ange Lexus ce speudo je le garderais a chaque fois que je jouerais sur Ogame.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane

Clara Morgane


Messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2008

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:04

AVEC BEAUCOUP DE RETARD I love you

Pourquoi Clara Morgane Suspect Suspect

Et bien voilà, j'ai commencé dans l'univers 11 avec un bon mois de retard... mon pseudo lorsque j'ai commencé était Shakira (vous allez certainement pensé à la chanteuse et bien non il ne s'agit pas d'elle mais de l'une de mes chiennes "Samoyède" et qui aura cette année 7 ans, elle est née lorsque l'on commencait à voir à la TV la chanteuse et je lui ai donné ce prénom.

Après quels mois, j'ai voulu changé de pseudo et c'est mon beau-fils qui m'a dit pourquoi pas Clara Morgane... @ et voila celui-ci m'est resté malgré les changements occasionnels tel que : Kaszumi, Pink Shadow, Oksana, Elektra, Kat-Taz (en l'honneur de Tazastra avec qui je suis resté en relation depuis l'univers 11).
Revenir en haut Aller en bas
Fandemagic




Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:11

On m'a parler d'ebay sur internet, à l'epoque pour faire le commerce de cartes magic.

En voulant m'inscrire, j'ai voulu mettre "Thomas", mon prénom mais ce pseudo existait déjà, le site d'ebay donne alors des conseils de mettre fan et votre passion.

Mon pseudo est né comme ça : FAN de cartes magic est devenu Fandemagic.

Tout le monde trouve ce pseudo ridicule aujourd'hui, mais il a terrorisé l'univers 18 pendant un an et demi, epoque de ma no life attitude,, top 3 flotte, connexion de 18h par jour sur ogame I love you

Il a 5 ans ce pseudo, et je le lacherai jamais. pirat
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Messages : 1036
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : roubaix

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:46

Fandemagic a écrit:
On m'a parler d'ebay sur internet, à l'epoque pour faire le commerce de cartes magic.

En voulant m'inscrire, j'ai voulu mettre "Thomas", mon prénom mais ce pseudo existait déjà, le site d'ebay donne alors des conseils de mettre fan et votre passion.

Mon pseudo est né comme ça : FAN de cartes magic est devenu Fandemagic.

Tout le monde trouve ce pseudo ridicule aujourd'hui, mais il a terrorisé l'univers 18 pendant un an et demi, epoque de ma no life attitude,, top 3 flotte, connexion de 18h par jour sur ogame I love you

Il a 5 ans ce pseudo, et je le lacherai jamais. pirat

je croyais que c'était plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volpe

Volpe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 75
Localisation : ajaccio

pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:19

"volpe" veut dire renard en corse.

Vu que je préfère la ruse ou la diplomatie, il me va très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi vos pseudo ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vos pseudo ??????????????   pourquoi vos pseudo ?????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi vos pseudo ??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser