Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+5
telom de 3
venin
Volpe
sphère
Ange Lexus
9 participants
AuteurMessage
abhorash
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:07

Bonjour, je viens sur le forum pour me présenter auprès des joueurs qui ne me connaissent pas. Je suis en train de reprendre le compte de Ange Lexus.
Concernant les univers ou je joue/jouait, ils sont limités :
Univers 42 : j'y cotoie Gohou (mon ennemi juré) ainsi que Lénin (quand il y était), Telom, et Ange Lexus. Je suis essentiellement raideur avec des mines correct ( Top 6 général / 2 flotte)
Univers 57 : j'y ai joué avec Ange Lexus pour le fun, faire son vendeur de deut et après son arret j'ai également donné mon compte. Compte mineur Pur Top 140.
Pour les joueurs qui me connaissent, je ne pense pas qu'il y aura de questions, pour les autres n'hésitez pas, j'y repondrais avec plaisir et cela me permettra de voir votre motivation/présence. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:19

Salut Abho,

Que du plaisir de te voir ici avec mon ancien compte.

Jouer a tes coté sur le 57 fut un reel plaisir,et pareil dans le 42 tu es un joueur que j'apprecis enormement pour ta facon de jouer et tout ce qui va avec.

Moi je te connais mais je suis pas le seul il y a Gohou(qui est totalement different du 42 et j'en suis ravi et content) et Lenin ainsi que Telom.

Mais il y a aussi Poulo qui a joué avec toi dans le 57 il avait son compte puis a repris le mien quand j'ai arreté.

Alors je te souhaite autant de chose ici que sur le 42,tu verras l'alli est vraiment geniale avec des joueurs super que j'apprecis enormement.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
sphère

sphère


Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:00

merci de venir te présenter Wink
alors dis moi , que viens tu faire sur le 61 ... un compte mineur un compte raideur Question
et quelle est ta motivation le classement au général , faire un ou deux hof etc ...
tu as vu notre forum ... alors il te plait Question si oui pourquoi ! si non pourquoi ! sois franc merci !

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
abhorash
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:20

Je viens dans le 61 pour me sortir du 42 ou je passe pas beaucoup et même trop de temps sur cet univers mourant, pouvoir jouer dans un autre uni, plus jeune avec déjà des gens que je connais, je trouve déjà sympa, et puis je suis dans la même alliance que gohou, ce qui me change beaucoup de 42 Very Happy ou nous sommes ennemis. Pour ma motivation, c'est de pouvoir remonter le compte du mieux que je peux en mineur puis pouvoir raider et hoffer si j'en ai l'occasion. Votre forum j'y ai jeté un œil cela me semble correct quoique un peu mort comme ig. Tu m'as demandé d'être franc alors je me gênerais pas @ Pour mon arrivée, j'ai lancé un message collectif pour tester votre réactivité, et je m'attendais a mieux, juste polovich, Gohou et lénin, et ptet un 4eme. Sur 23 membres ca me parait peu et montre une certaine inactivité/passivité/ non réactivité (c'est au choix). Je pense qu'au premier coup d'œil, c'est un point a améliorer. Voila j'espère après avoir répondu a tes questions (même si ce ne sont pas forcément les réponses que tu attends)
Revenir en haut Aller en bas
Volpe

Volpe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 75
Localisation : ajaccio

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:26

Merci de t'être présenté

Je vois que tu as déjà une belle expérience et c'est plutôt bien.
Je suis quand même surpris de ton intégration dans l'alliance sans avoir demandé l'approbation des membres ?
Apparemment personne ne trouve rien à redire donc je me rallie à la majorité.
Quand à tes remarques sur "une certaine passivité" du forum elles sont justifiées mais je pense dues a pas mal de problèmes irl pour certains ou de connexions pour d'autres Laughing
Tout cela ,je l'espère,devrait s'améliorer rapidement .

En tout cas bienvenu parmi nous.

Volpe
Revenir en haut Aller en bas
sphère

sphère


Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:15

d'abord merci d'avoir répondu avec franchise a mes questions ... tes réponses sont conformes a ce que je pense moi même du forum !
donc pas de problème Very Happy
volpe a dit "Je suis quand même surpris de ton intégration dans l'alliance sans avoir demandé l'approbation des membres ?
Apparemment personne ne trouve rien à redire donc je me rallie à la majorité."
pourquoi veux tu qu'il demande quoi que ce soit puisque tout le monde fait ce qu'il veut sans demander l'avis aux autres membres Razz
cela a plusieurs noms : l'anarchie , la liberté , le bordel aussi pour certaines personnes ...
comment être sur d'obtenir la majorité a un vote simple ne pas faire voté les membres silent
merci pour votre confiance ...
grrrr

( ça n'a rien a voir avec toi abhorash Wink )
Revenir en haut Aller en bas
venin

venin


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 58
Localisation : NORD (tourcoing)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:33

vu que tu as eté conseillé par un membre de l alli tu as toute notre confiance c est pas la meme chose qu une demande d integration
voila pour moi car crois moi pour y entrée c est pas facile je m y suis pris en deux fois avec 3 mois d ecart
bien venu
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3

telom de 3


Messages : 132
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 62
Localisation : vosges

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:35

bienvenue ici abho...
ca nous fait une belle equipe de raideurs dans l'alliance
perso je participe peu au forum ,je ne m'y sens pas a l'aise
et les messages ingame...quand tu n'as pas le comte commandant ...c'est la misere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venin

venin


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 58
Localisation : NORD (tourcoing)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:39

moi perso les comptes commandants je trouve ca de la triche
car ogame est un jeu gratuit donc je vois pas pourquoi acheter pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
crapules




Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 57
Localisation : seine et marne

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:21

salut a toi abho plus on est de fou plus on rigole

alors bienvenue

crapule
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : 95

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:37

comment ça c'est mort !!!!!

Non on est des vieux c'est tout et non pas encore mort ( heu je crois !!!)

Punaise vite il faut faire l'appel pour savoi si il nous manque un vieux C....

Alors il y a moi et qui d'autre.....

Ah notre motard, ze vas lui balancer un texto pour savoir si il a ses roulettes sur sa moto !!!!

Ensuite, bah les filles elles sont les fifilles à Charlies, en mission !!!, Pffff!!! ça y est un rayon de soleil quelques degrés
de plus et hop elle range leurs Boots et sort la jupe avec le string qui dépasse et c'est bronzette
sur la plage en mattant les jeunes Surfeurs

Ah Oui Heu Bien le Bonjour ici on est tous des Vieux C.....


Ps : Chnoques !!!
Revenir en haut Aller en bas
busie

busie


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : toujours sur le pont

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:00

bonsoir abhorash

encore un de l'uni 42, ça doit etre le désert de gobi là bas, j'ai bien fait d'en partir un jour

bienvenu parmi nous.

si on t'a proposé le compte d'ange (lâcheur... l'ange Rolling Eyes ) je ne me pose même pas de question sur ton arrivée, et au vu de tes réponses, ça me va très bien.

bon c'est pas le tout mais je dois, de ce pas sortir du mv.
Revenir en haut Aller en bas
abhorash
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:56

OUi l'uni 42 est le desert, et je le dis sans honte, heureusement qu'il y a gohou pour l'animer et dommage que Lénin 'n'y soit plus, les polémique ca manque. Perso uni 42, dans mon alliance, lorsqu'on recrute, c'est uniquement sur parrainage et avec un vote a la majorité? Si personne ne se porte garant du postulant, il est rejeté d'office. Après c'est un choix sélectif comme un autre. Je joue assez en temps normal et si je peux etre dans ue alliance qui est également présente, c'est bien car je pense qu'ici j'aurais besoin d'aide. Je n'ai jamais joué raideur en uni groupé , juste en uni solo. voila, reste plus qu' a jouer @
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:00

busie a écrit:
bonsoir abhorash

encore un de l'uni 42, ça doit etre le désert de gobi là bas, j'ai bien fait d'en partir un jour

bienvenu parmi nous.

si on t'a proposé le compte d'ange (lâcheur... l'ange Rolling Eyes ) je ne me pose même pas de question sur ton arrivée, et au vu de tes réponses, ça me va très bien.

bon c'est pas le tout mais je dois, de ce pas sortir du mv.

Non Busie je ne suis pas un lacheur crois moi et tu vas tres vite le contater.

Volpe,pour ce qui est de l'integration cela c'est fait tres vite je devais reprendre mon compte mais j'ai eu une autre proposition et j'ai dis oui et tu vas tres vite comprendre avec les message qui seront laissé ici.(regarde bien dans la parite conseil)

En fesant venir Abho ici je savais ce que je fesais par rapport a vous tous c'est une personne de confiance pour moi et de plus c'est un tres bon joueur.

fred
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Messages : 558
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 66
Localisation : Corsica Bella

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:13

Salut Abho

chacun maitrise son compte et le donne à qui il veux et logiquement, le nouveau membre intégre l'alliance

Ceci dit il est évident qu'il faut que la mayonnaise prenne Smile

Je fais confiance au jugement d'Ange et te souhaites donc la bienvenue parmi nous.

Il est vrai que la team tourne au ralenti en ce moment, j'espere que tu y apporteras un peu de fraicheur

Et de quel coin de notre douce France es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Volpe

Volpe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 75
Localisation : ajaccio

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:54

Pas de soucis, ce n'était qu'une remarque d'ordre générale,rien de personnel abhorash.
Je fais confiance à Ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:24

Volpe a écrit:
Pas de soucis, ce n'était qu'une remarque d'ordre générale,rien de personnel abhorash.
Je fais confiance à Ange Very Happy

Merci Volpe @

D'autant plus que j'ai repris mon ancien compte depuis hier soir.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser