Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche acheteur régulier de deut

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Corl
Invité




Cherche acheteur régulier de deut Empty
MessageSujet: Cherche acheteur régulier de deut   Cherche acheteur régulier de deut Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:30

Bonjour/bonsoir

Je cherche un raideur qui puisse acheter mes stocks de deut en intégralité (3M5 par semaine pour le moment) sur une longue période...
Je fais partie des meilleurs deutier de cette univers (top10 minpact mais je compte reprendre ma place dans le trio d'ici peut de de temps).
Je rassemble mon deut en 1h20 environs (8 colos) et 1h50 (pour l'ensemble de mon compte).
J'ai une assez bonne présence sur le jeu pour être très réactif.
Mes taux sont a 1.8/1.4/1 sa peux allez du full métal quand je fais mes mines de deut et métal à du mix quand je fais mes mines de cristal.
Le seul deut que j'utilie sont pour la technologie espionnage et combustion (donc pas tous les jours ^^) et mes nanites (nanite 2 qui devrai bientôt pousser Razz ) et les satellites bien entendu ^^

ps : Se message à était difusé sur plusieurs forum afin de pouvoir choisir le raideur le plus sérieux qui se proposera à ce marché
ps 2 : pseudo IG Shihouin Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche acheteur régulier de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deut
» Vente de deut
» Vend deut (300k)
» Poster ici les demandes de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Chambre du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser