Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature NRJ

Aller en bas 
+6
telom de 3
BunniesCreed
busie
Mistral
Ange Lexus
NRJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NRJ




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:29

- Quel est ton pseudo In Game ?
NRJ
- Comment as-tu pris connaissance de l'alliance ?
je n'avais pas d'alliance depuis quelque temps , apres la creation de ma propore alliance qui n'a pas marché... j'ai penser a mon amis mistral avec qui j'ai eu de bonne relation depuis le debut de l'univers
- Seras-tu actif/active sur le forum (au moin pour les sujets importants) ?
Oui pour les sujet important, jetait Admin dans l'univers 8 , je connais les sujet important
- Quel est ton nombre de points ?
331.077 (Place 691 sur 5.093), top 600 d'ici 3 semaine je l'espère
- Quel est ton style de jeu ?
mineur en attendant d'avoir d'autres lune, pour l'instant je n'est ai qu'une en G2
- Quel est ton expérience sur OGame ?
j'ai 5ans d'experience en tant que mineur et raider , sur l'univers 8 et 42, et 61 depuis l'ouverture de l'univers
- Dans quelle(s) galaxie(s) te trouves-tu ?
G1, 2, 4, 6

IRLj'habie en Ile-de-France et je suis Soignant dans une maison de retraite, je peux toujours vous êtes utile pour un futur placement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:29

Tu as joué sur le 42 ce speudo me disait quelque chose.

Tu etait dans quelle alli sur le 42 et te rappele tu de certans joueurs de cet uni.

Je suis sur le 42 et j'ai joué des le depart plusieurs arret mais toujours les meme connaissance qui y sont encore pour la plupart dans le haut du classement.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
NRJ




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:00

je me souviens plus de l'alliance mais je me souviens du joueur "Carter" ou "carter player"
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Messages : 558
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 66
Localisation : Corsica Bella

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:07

Petit rappel de comment j'ai connu NRJ

https://lesvieuxbriscars.forumactif.org/mistral-s-hof-f18/un-petit-coup-sympa-t90.htm

Depuis nous sommes en relation et c'est quelqu'un de bien

Je vais mettre en interne un vote
Revenir en haut Aller en bas
busie

busie


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : toujours sur le pont

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:51

bonjour et bienvenu à toi sur notre forum

j'ai une question, pourquoi ce pseudo ? parce que la musique adoucit les moeurs ou pour l'énergie qu'il s'en dégage ? Rolling Eyes

mon energie à moi fond comme neige au soleil, hier 33° à l'ombre, même pas eu le courage d'aller faire un petit plouf dans la piscine.
et là, ça promet, déjà 27 au thermomètre et ça monte en flèche.

sur ce je vais me tenir au frais en attendant les prochaines questions
Revenir en haut Aller en bas
NRJ




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:57

NRJ est facile a ecrire et ca va vite !
l'NRJ qui s'en degage peut etre tres puissante, dans tous les sens du termes...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:40

NRJ a écrit:
NRJ est facile a ecrire et ca va vite !
l'NRJ qui s'en degage peut etre tres puissante, dans tous les sens du termes...

Heu pas de reponse a mes questions?????????
Revenir en haut Aller en bas
NRJ




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:01

quel est ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : 95

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:55

et attend on est des vieux donc
il faut deja qu'il s'en rappel
et avant que cela arrive il aurat deja oublié pourquoi il est là
et comme d'habitude, un vieux ça repart toujours en se demandant
pourquoi il s'est levé ce matin
pirat
Revenir en haut Aller en bas
busie

busie


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : toujours sur le pont

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:17

bunnies retourne dans ton terrier bagarre on embete pas l'ange, il a bien le droit d'avoir la tête dans les nuages

en attendant l'NRJ se situe dans quelle tranche d'age ?
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : 95

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:08

ou a quel niveau ?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
NRJ




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:30

j'ai 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:52

Ange Lexus a écrit:
Tu as joué sur le 42 ce speudo me disait quelque chose.

Tu etait dans quelle alli sur le 42 et te rappele tu de certans joueurs de cet uni.

Je suis sur le 42 et j'ai joué des le depart plusieurs arret mais toujours les meme connaissance qui y sont encore pour la plupart dans le haut du classement.

Fred

C'etait mes questions,peux tu me siter des joueurs du 42 qui ont marqué cette uni??
Revenir en haut Aller en bas
NRJ




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:26

non je ne peux pas de citer de joueur, j'y ai jouer 6 mois et il y a deux ans!
javais 3 compte sur 3 uni , je n'arrivai pas a gérai..
Revenir en haut Aller en bas
telom de 3

telom de 3


Messages : 132
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 62
Localisation : vosges

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:49

t'aurais pu repondre....telom de 3 le multi recyclé
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:13

telom de 3 a écrit:
t'aurais pu repondre....telom de 3 le multi recyclé

Heu non j'attendais quand meme LPK le king de cet uni bizarre de ne pas le citer mais il y en a plein d'autre qui on marqué cet uni je comprend pas meme en 6 mois on ne pouvais pas les rater.
Revenir en haut Aller en bas
NRJ




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:26

j'y ai jouer il y a deux ans ou ptete trois, je doute que tu te souvienne toi aussi de ce qui a pu ce passer dans un uni il y a quelque année ..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:20

je me souviens de pas mal de chose de cet uni comme j'y suis encore.

Mais ne pas se souvenir de LPK je trouve cela un peu juste desolé de le dire.Maintenant tu connais Mistral et je l'apprecis beaucoup donc pour moi ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
NRJ




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:05

je voulais préciser que je n'est jamais espionner un Vieux Briscars
Revenir en haut Aller en bas
abhorash




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:11

Bonjour, j'en profite pour venir voir ta candidature. Je joue aussi uni 42 et meme si la premiere année dans cet uni, je ne m'y suis pas du tout intéressé, je t'avoue que le joueur incontournable avec un grand I c'est bien LPK et je rebondis sur ce que dis Ange Lexus. Tu t'es impliqué dans cet uni ? je t'avoue que 6 mois suffisent largement pour le connaitre.

POur tes univers joué , est-il possible d'avoir le classement que tu as par uni + style joué dans cet univers (raideur pur/mineur pur/mineur agressif)

Uni 61 pourquoi nous avoir choisit ( a part le fait que Mistral soit la)

Quel est ton objectif a moyen terme sur le 61 ?

j'attendrais tes reponses avant d'aller voter, je repasserais dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
MDG




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:50

Quand je faisais des ccandidatures bidon dans des forums d'alliances pour infiltrer l'alliance d'une cible,

on faisait des candidatures bidon avec de fausses expériences dans d'autres unis.. en espérant qu'on ne nous poserait pas la question fatidique du "connais tu ce joueur" ?

Bon là, pas connaitre LPK (plausible puisqu'à la limite il n'est plus là depuis presque 1 an et demi), mais qu'il ne me connaisse pas moi Evil or Very Mad Very Happy

Un grand non pour la futur taupe.
Revenir en haut Aller en bas
vampire

vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:04

un ami de mistral c'est toujours un plus dans une candidature

donc si il t'a suggere de poser ta candidature il doit etre sur de toi et de ta future évolution

tu parle d'une alliance fondée et qui a échouée --- peux tu m'en dire plus
combien de membres -un fofo- qu'elle genre de joueurs-

et pourquoi cela n'a pas marche en sachant que tu l'organisais ????

euh tu es chez des vieux alors réponds en francais avec un lanquage décodable stp lollllllllllllllllll

mais ne crie pas car ca sert a rien je suis sourd lolllllllllll

@+++++patrice
Revenir en haut Aller en bas
NRJ




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:19

POur tes univers joué , est-il possible d'avoir le classement que tu as par uni + style joué dans cet univers (raideur pur/mineur pur/mineur agressif)
pour l'univers 42 jetait 1500eme mineur agressif et univers 8 top 380 mineur agressif aussi , pour la preuve le joueur TRU a repris mon compte si tu veux aller voir sur war riders

Uni 61 pourquoi nous avoir choisit ( a part le fait que Mistral soit la)

je recherche une alliance sans( kikou lol )
j'ai envie d'être avec des joueurs mature et ou il n'y a pas de crise de jalousie tout les deux jours
et pour le classement
Quel est ton objectif a moyen terme sur le 61 ? atteindre le top 600 et avoir une lune supplémentaire pour pouvoir commencer a faire de la flotte


Un grand non pour la futur taupe:
je te jure sur ma maison et mes couilles que je ne suis pas une taupe, c'est la merde chez les DEVIL et je n'est postuler que chez vous !!

tu parle d'une alliance fondée et qui a échouée --- peux tu m'en dire plus
combien de membres -un fofo- qu'elle genre de joueurs-;
on était moi et mon meilleur amis top 50
je pense que le manque d'un bon RP n'a pas fait notre succès, il y avait présence d'un forum avec plusieurs forum utile
, nous recherchions des joueurs top 500 mineur et top 800 raider
Revenir en haut Aller en bas
thorn02
Invité




Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:10

je viens de tomber sur votre forum et je vous assure completement par hazard sur la candidature de NRJ.
Et bien les gas, la premiere impression que j'ai eu c des GROS no life.
Je trouve ca tout a fait normal que au bout de 2 ans ont est oublier qui etait le premier au classement d'un univers...
Moi je vais pas mamuser a regarder tous les jours qui est dans le TOp 100 ca sert a rien.
Alors je vous donne un conseil arreter de nerdezer ogames et passer a un vrai jeux, ou encore mieux trouver vous une copine pour combler vos vies.
A + de 20 ans sur Ogames ca fait pitier.
Ensuite mince c'est qu'une candidature, a quoi bon s'imaginer des scenario bidon comme quoi c'est un espion d'une autre guilde.
Mince c'est un jeu alors descender de votre nuage et retourner a la vrai vie.
Les gas vous me faite vraiment pitier ne juger pas a gas sur son passser mais sur le present, alors aller vous bourer la gueule pour oublier vos vies insinifiante.
Accepter quelqu'un dans votre guilde parce qu'il est sympa ou drole, ca c'est deja mieux.
Sur ce je vais me coucher cyclops
Cordialement Thorn02 ( pas la peine de me chercher je nexiste pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Messages : 558
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 66
Localisation : Corsica Bella

Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:55

thorn02 a écrit:
je viens de tomber sur votre forum et je vous assure completement par hazard sur la candidature de NRJ.
Et bien les gas, la premiere impression que j'ai eu c des GROS no life.
Je trouve ca tout a fait normal que au bout de 2 ans ont est oublier qui etait le premier au classement d'un univers...
Moi je vais pas mamuser a regarder tous les jours qui est dans le TOp 100 ca sert a rien.
Alors je vous donne un conseil arreter de nerdezer ogames et passer a un vrai jeux, ou encore mieux trouver vous une copine pour combler vos vies.
A + de 20 ans sur Ogames ca fait pitier.
Ensuite mince c'est qu'une candidature, a quoi bon s'imaginer des scenario bidon comme quoi c'est un espion d'une autre guilde.
Mince c'est un jeu alors descender de votre nuage et retourner a la vrai vie.
Les gas vous me faite vraiment pitier ne juger pas a gas sur son passser mais sur le present, alors aller vous bourer la gueule pour oublier vos vies insinifiante.
Accepter quelqu'un dans votre guilde parce qu'il est sympa ou drole, ca c'est deja mieux.
Sur ce je vais me coucher cyclops
Cordialement Thorn02 ( pas la peine de me chercher je nexiste pas)

Qui es tu pour nous parler sur ce ton?

Je ne te permet en aucune manière de nous insulter.

Si tu avais bien lu, ce n'était que de simple question.

Et pour trouver des NoLifes ce n'est pas dans cette maison de retraite que tu en trouveras et question de ce bourrer la gueule, crois moi, j'ai donné plus que de raison (j'y même perdu une flotte top 13)

Casse toi pauvre con


Réplique célébre envoyée à un autre donneur de leçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NRJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NRJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser