Les Vieux Briscars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscars

Beurk y a que des vieux ici, c'est une maison de retraite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature NRJ

Aller en bas 
+6
telom de 3
BunniesCreed
busie
Mistral
Ange Lexus
NRJ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BunniesCreed

BunniesCreed


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : 95

Candidature NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:58

bas voila boire ou ogamier il faut choisir

heureux de te voire parmis nous mistral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorn02
Invité




Candidature NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:22

Qui es tu pour nous parler sur ce ton?
Moi je nexiste pas comme je lai dit plus haut^.^ et puis meme une sous merde ce sentirai en superioriter face a vous, donc nimporte qui peut vous parlez sur ce ton

Je ne te permet en aucune manière de nous insulter.
J'ai pas besoin de permission pour me foutre de la gueule des autre, alors permission ou pas je tinsulterai

Si tu avais bien lu, ce n'était que de simple question.
J'ai bien lu et c quand meme des question nolife, surtout la parti dune machination... PATETIQUE

Et pour trouver des NoLifes ce n'est pas dans cette maison de retraite que tu en trouveras et question de ce bourrer la gueule, crois moi, j'ai donné plus que de raison (j'y même perdu une flotte top 13)
Et voila encore une reflexion de nos life, la derniere foi ke je me suis bourer c detruit ma flotte TOP 13, deja primo tu te vente et je deteste ca et deusio jai detruit ma flotte kan jetais bourer.......
Tu aurais du dire la derniere foi ke je me suis bourer jai draguer la fille la plus moche de la boite, la ca aurais ete drole et un peu plus normal meme si meme elle vous aurez larguer.

Sur ce je vais retourner me foutre de votre gueule avec les potes qui sont autour de moi

Cordialement Le georginisateur a Romano send throught time to transforme ppl in georges or georgettes

PS ne pleurer pas les larmes ne serviront a rien pour guerir votre malheure

Et puis essayer de garder un vocabulaire poli je nutilise pas d'insulte cela ne fait que montrer votre pueriliter ce qui est bizare pour un vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Candidature NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:19

Pour commencer cette candidature ne te regarde en rien il me semble donc ton intervention vraiment on s'en fou grave.

Après il serait bien d'apprendre a écrire français quand on veut donner des leçons garçon.

Alors STP va voir ailleurs et pour les leçons de vie c'est quand tu veux pour en recevoir.

Sur ce a jamais ça nous ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : 95

Candidature NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:23

grosse merde de branleuse va jouer avec tes potes et viezns pas nous faire chier ici !!!!!!

tu n'es qu'une sous merde de la civilasation zt nous les vieux on te chie dessus tous les jours du gland

ps : dis bonjour à ton pére !!!! oui le vieux qui ta mis au monde du gland !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vampire

vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:00

salut les zamis

que de haine lolllllllllllllllllllllllllll

faut meme pas répondre à des gars comme ca
il vient juste pour foutre la merde et raconter des conneries
il se balade et tombe sur notre fofo MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ca doit etre un pervers boutonneux qui passe son temps sur les fofos a baver sur les autres
ca le fait bander qu'on lui réponde
et a mon avis il doit se B...... grave et vider ses C....... de joie la chtite fiotte

t'aime ca hein gros pervers

t'en veux encore avoue gros cochon ou peut etre grosse cochonne

@ pluche les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lexus

Ange Lexus


Messages : 382
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 57
Localisation : La ou on ne m\\\'attend pas

Candidature NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:37

BunniesCreed a écrit:
grosse merde de branleuse va jouer avec tes potes et viezns pas nous faire chier ici !!!!!!

tu n'es qu'une sous merde de la civilasation zt nous les vieux on te chie dessus tous les jours du gland

ps : dis bonjour à ton pére !!!! oui le vieux qui ta mis au monde du gland !!!!

Merde Alors y a Bunnies qui se lache bagarre
Revenir en haut Aller en bas
thorn02
Invité




Candidature NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:05

Yen a un seul ki a eu raison et ca ma marer de voir vos reaction^.^
je c plus commen il sapel mai c celui ki a di il fau pas sen occuper, je cherhai a mettre la merde rien de plus.
Et non Blade design je ne me branle pas sur les forum^.^
et non je ne sui pa bouteux, et oui je sai ecrire francais la preuve (je sui sur ke ca te fai bien chier ke jecrive comme ca)
Enfaite je chercher juste a mettre un peu dambiance dan ce forum pk la discution etai vraimen chiante et vous etes entrer dan le jeu.
Non je ne me promene pas sur les forum je voulai rentrer dan votre guilde mai kan jai vu le recrutemen jai pa pu resister a foutre la merde^.^
Par vos reparti on voi les kel son des ado les kel son des gamin et les kel son adulte, je vou laisse chercher c pa tre dur
Ta les raisoner
Les vulgaire
Les gas tro vulgaire
et aussi ceu ki on un peu la rage^.^

Fallai pas vou enerver pour ca mais bon moi ca ma bien eclater.

Jenvoi ce message et ensuite je me defend sur chak insulte kon ma envoyer une par une
Bonne chance et ke le meillieur casse

PS faite pas les gas ki savent pas lire le langage texto ou les FOTE DAURTOGRAF, ca serai vraimen pas drole comme reparti
Revenir en haut Aller en bas
thorn02
Invité




Candidature NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:35

Pour commencer cette candidature ne te regarde en rien il me semble donc ton intervention vraiment on s'en fou grave.

Après il serait bien d'apprendre a écrire français quand on veut donner des leçons garçon.

Alors STP va voir ailleurs et pour les leçons de vie c'est quand tu veux pour en recevoir.

Sur ce a jamais ça nous ferais du bien.

Voici ladulte de la guilde,donc comme je lai di pressedemen je regarder votre fofof et vos recrutemen dc ca me ragarde un tou peti peu, certe plus maintenan mai je me sentai un peu concerner, et pui mon ariver a mis fin au recrutemen de NRJ ki est de suite rentrer dan la guilde pluto ke de lui poser dautre kestion idiote.
Et JECRI COMME JE VEU, c tou moi ca me soulle decrire fr c tou, et pui pour donner des lecon il suffi de voir les erreur et de ne pas faire les meme, ou avoir vecu ce prob et reussi a le coriger dan le passer, oui jai etai nerdz dan mes anne de prochonde depression^.^ et jen sui sorti donc faite comme moi et aller passer du tps avec vos vrai ami.
Ensuite je tien a preciser ke le role ke je jou en ce momen nest pas moi, je sui acteur a la base donc je jou le gro salo^.^ dc tu ne poura me donner aucune lecon pk tu critiquera mon perso et non ma personaliter ou mes defaults personnel

Et helas je suis revenu pour spamer votre forum mai tan fai pas je ne mocupe ke de celui la^.^


grosse merde de branleuse va jouer avec tes potes et viezns pas nous faire chier ici !!!!!!

tu n'es qu'une sous merde de la civilasation zt nous les vieux on te chie dessus tous les jours du gland

ps : dis bonjour à ton pére !!!! oui le vieux qui ta mis au monde du gland !!!!


oui je jouu avec mes potes c dan certain momen de profonde solitude ke jecri des msg dan ce forum, comme tu peu le constater ca fai longtps ke je netai pa revenu.
Et pui grosse merde de branleuse ca fai pas tro francais et pui ca montre a kel point tu es depasser par les argumen de lotre car tu es obliger de linsulter pluto ke de repondre normalemen, c une atitude gamin ou adolescente a la limite.
Ensuite tu continu par des insulte franchemen ca montre a kel point tu es imature puerile et san defence, et pui tes un vieu ki insulte comme ca jai pas encore vu, mai bon si tu aime te ridiculiser continu comme ca.
Ensuite le PS est passable tu as tenter un petit tre dhumour pouradoucir latmosphere mai pôur cela tu aurai du effacer la suite du msg surtou le du glan.
Et je trouve cela tres mal placer pk mon pere est mor a la guerre du vietnam ( c pa une blague, ma mere est francaise mon pere americain)
Mai bon tu pouvai pa sovoir donc je te pardone. pa la peine de vou dire deviter ce sujet sensible

Voila c fai pour toi
Je tien a dire ke celui ki a lu juska la est vachemen courageu^.^

salut les zamis

que de haine lolllllllllllllllllllllllllll

faut meme pas répondre à des gars comme ca
il vient juste pour foutre la merde et raconter des conneries
il se balade et tombe sur notre fofo MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ca doit etre un pervers boutonneux qui passe son temps sur les fofos a baver sur les autres
ca le fait bander qu'on lui réponde
et a mon avis il doit se B...... grave et vider ses C....... de joie la chtite fiotte
t'aime ca hein gros pervers

t'en veux encore avoue gros cochon ou peut etre grosse cochonne
@ pluche les zamis


Voila lui il a vu juste il ne fallai pa me repondre des le debut mai miantenan c tgro tar car je prendrai ca pour une forme de lacheter ou de soumicion alors maintenan c votre choi. Ensuite des insulte.... encore une personne puerile sauf ke contrairemen a lapin cretin il utilise un vocabulaire sexuel donc c un ado dan la fleur de lage ki est pluto vexer, alors ke lapin c des insulte debile et puerile a fon....
Le prob avec les insulte c el vexe seulemen kan elle touche une parti de la veriter ce ki nest a le cas , moi ca ma fai pluto rire ( tu sui tjr le npro en ortografff, corige moi si ca te chante)

sur ce je di au revoir a tou ce bo monde juska la prochaine et je tien a preciser ke jadore limage de lange et du demon c ultra classe, dsl si je me sui tromber sur le nom dr limage
Revenir en haut Aller en bas
venin

venin


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 58
Localisation : NORD (tourcoing)

Candidature NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:26

ecrit francais avant de discuter
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : 95

Candidature NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:27

et bien oui je me suis un peu laché lol !!!

Mais pour info je voulais voire sa reaction car je voulas faire monter la mayo domage c'estpas le cas Sad

c'est pas grave pour ma part il joue le jeu du donneur de leçons ( faites l'amour pas la guerre)
Moi je vois mes potes tous les jours et le soir je suis avec, Mes potes oui, ca fitpeut être un pu gamin, mais voila
Ce sont de vrai amis alors je les appelles mes potes c'est comme ça.

Oui je fais des fautes d'ortho, je ne le cache pas, moi aussi j'ai eu mes problémes, sourd à 75% jusqu'à l'age de 13 ans
Le retard en francais été dure à rattraper puis une greffe et voila je ne lis plus sur les levres pour comprendre mon maitre

Ensuitepour ton pére si c'est la vérité et bien franchement il aurait mieux fais de ne pas y aller et oui je juge une situation
que je ne connais pas tous comme tu juges notre situation actuellement

J'aurais préféré avoir a faire à un ado boutonneux car le fait que tu scouate (peut être mal ecris) le fofo prouve un ptit peu que tu te fais chier
dans la vie et que tes potes et toi avez ps grand chose à faire au fond pour vous eclatez

Bref moi je kiffe le fais que tu viennes ici pour nous souler je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature NRJ   Candidature NRJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NRJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscars :: Partie publique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser